Elle y croisera Matt Smith.
Révélée dans le Dracula de Steven Moffat, puis dans le fascinant film d'angoisse Saint Maud, l'actrice anglaise Morfydd Clark reste dans le genre et vient de signer pour un nouveau film d'horreur surnaturel intitulé Starve Acre.
L'histoire se déroulera dans l'Angleterre rurale des années 1970, et racontera la vie de famille apparemment idyllique de Richard et Juliette, qui sera "bouleversée lorsque leur fils commencera à se comporter différemment, créant un fossé insurmontable au sein du couple autrefois heureux. À Starve Acre, leur maison familiale isolée, l'archéologue Richard se plonge dans l'exploration d'un mythe folklorique selon lequel l'ancien chêne de leur terre est imprégné de pouvoirs phénoménaux. Alors que sa femme Juliette se tourne vers la communauté locale pour souffler. Richard creuse de manière obsessionnelle plus profondément. Une découverte inattendue retient bientôt l'attention du couple et des forces obscures et sinistres, admises à leur insu dans la maison, offrent une troublante possibilité de reconnexion entre eux."
Morfydd Clark donnera la réplique à Matt Smith (The Crown) dans ce film basé sur le roman du même nom d'Andrew Michael Hurley. Il faut rappeler que les deux seront des superstars du petit écran cette année, lui dans House of the Dragon, le spin-off HBO de Game of Thrones, en Daemon Targaryen, et elle, en jeune Galadriel, dans la série Amazon Le Seigneur des Anneaux.
La production de Starve Acre devrait commencer au printemps au Royaume-Uni.
Commentaires