A priori, ce sera sans Jake Gyllenhaal.
L'audience est rouverte. L'excellent thriller judiciaire Présumé Innocent, adapté de Scott Turow, va avoir droit à une saison 2 et Apple TV+ dévoile aujourd'hui de quoi elle parlera.
Centrée sur un personnage principal féminin, la saison 2 s'inspirera du roman Dissection of a Murder de Jo Murray, qui sortira seulement au printemps 2026 dans les libraireis. Il s'agit de l'histoire d'une jeune avocate de la défense nommée Leila Reynolds qui doit gérer sa première affaire de meurtre. Le hic : son mari se trouve être le procureur en face, en mission pour faire condamner l'accusé ! "Et rapidement, Leila se bat pour garder ses propres secrets enterrés aussi..." Alors est-il innocent ?
Même si le casting n'est pas encore connu, on comprend que Jake Gyllenhaal ne reviendra pas au casting et le producteur adjoint Rusty Sabich ne sera pas au coeur du procès. Une apparition n'est pas à exclure cependant, puisque Gyllenhaal reviendra en tant que producteur exécutif, aux côtés de David E. Kelley et J.J. Abrams.
Aucune date encore pour la saison 2 de Présumé Innocent.
Commentaires