Avant même la sortie du n°3, la Paramount annonce sa suite. Logique, pour un petit héros si rapide !
Vous connaissez la règle d'or en ce qui concerne les suites à Hollywood ? Il faut aller vite. Et s'il y en a un qui s'y connait en vitesse, c'est bien Sonic : le petit héros des jeux vidéo de SEGA n'est même pas encore revenu au cinéma dans le n°3 que ses producteurs calent déjà la sortie d'un quatrième film pour le printemps 2027, annonce Variety.
Il faut dire que ces films mi-live-mi-animés pour toute la famille, réalisés par Jeff Fowler et avec Ben Schwartz au casting vocal du "hérisson", marchent bien, tout en recevant des critiques globalement positives. Notamment grâce aux performances toujours plus folles au fil des épisodes de Jim Carrey, qui incarne deux personnages maléfiques dans Sonic 3 et s'amuse comme rarement à l'écran.
Sonic 3 : le Jim Carrey Show est de retour [critique]Que le temps du "Sonic moche" semble loin : depuis que le studio a écouté les fans et modifié le design de son personnage principal, ses deux premier opus ont amassé 725 millions de dollars au box-office mondial. Depuis, la série dérivée Knuckles (doublé lui par Idris Elba) a trouvé son public sur Paramount +, et dans le nouvel épisode, c'est Keanu Reeves qui se joint à la fête, au doublage de Shadow, personnage culte des jeux.
Voici la bande-annonce Sonic 3, qui sortira mercredi prochain au cinéma, et qui devrait avant cela démarrer fort aux Etats-Unis : les spécialistes du box-office lui prédisent autour de 55 millions de dollars de recettes ce week-end.
Commentaires