Armie Hammer
ABACA

L'acteur accusé de viol et de tendances cannibales va filmer son premier long métrage depuis Mort sur le Nîl.

Ex-star en devenir de Call Me by Your Name, The Man from U.N.C.L.E. mais aussi Lone Ranger ou The Social Network, Armie Hammer a vu sa carrière s'arrêter net en 2021, pris dans des affaires sordides et assez troublantes. Plusieurs femmes ont accusé Hammer d’agression sexuelle, de viol et même de tendances cannibales... Jamais poursuivi en raison de preuves insuffisantes, l'acteur de 38 ans prépare son retour au cinéma. 

Selon Deadline, Hammer a été choisi pour jouer dans Frontier Crucible, un western du réalisateur Travis Mills, avec aussi Thomas Jane, Myles Clohessy et Mary Stickley. L'histoire se déroulera dans le territoire de l'Arizona des années 1870, et suivra un "ancien soldat au passé tragique qui se retrouve plongé dans une alliance précaire avec trois hors-la-loi, une belle femme et son mari blessé".

Armie Hammer mort sur le nil
Twentieth Century Fox Film

Le tournage doit commencer le mois prochain à Monument Valley et Prescott, en Arizona. Il s'agira de la première production depuis Mort sur le Nîl de Kenneth Branagh pour Armie Hammer, qui a été renvoyé par son agence artistique, a perdu son attaché de presse et aussi plusieurs projets depuis que les affaires sont sorties.

Il faut noter que Frontier Crucible n'est pas un film de studio mais un film indépendant. Non, Armie Hammer n'est toujours pas vraiment réintégré dans l'industrie.