Jeremy Allen White devient Bruce Springsteen
20th Century Studios

De The Bear à The Boss, il n'y a qu'un pas...

Ce sera l'un des biopics musicaux les plus attendues de l'année 2025 : Deliver Me From Nowhere, qui racontera la création de l'album Nebraska par Bruce Springsteen (sorti en 1982) dévoile son premier aperçu aujourd'hui. 20th Century Studios a partagé cette photo officielle (voir ci-dessous) montrant Jeremy Allen White dans la peau du Boss.

L'acteur primé aux Emmy Awards pour The Bear s'affiche avec une veste en cuir, une chemise à carreaux et une coupe de cheveux 80's totalement emblématique de Bruce Springsteen.

Cette photo permet au studio d'annoncer le début du tournage de Deliver Me From Nowhere, avec Scott Cooper à la réalisation à partir d'un scénario qu'il a également écrit. Le tournage se déroule en ce moment dans le New Jersey et à New York

"Le début de la production de ce film est un voyage incroyable et passionnant" confie Cooper dans un communiqué. "Nebraska de Bruce Springsteen a profondément façonné ma vision artistique. Le portrait brut et sans fard des épreuves de la vie et de la résilience de l'album résonne profondément en moi. Notre film vise à capturer ce même esprit, en portant à l’écran le récit captivant de la vie de Bruce en honorant l’héritage de Bruce dans une expérience cinématographique révélatrice."

Dans le reste du casting, on retrouvera Paul Walter Hauser dans le rôle du technicien guitare Mike Batlan, Odessa Young dans le rôle de Faye, Stephen Graham dans le rôle du père de Springsteen et Johnny Cannizzaro dans le rôle de Stevie Van Zandt, membre du E Street Band.

Deliver Me From Nowhere sortira fin 2025 au cinéma.