Le biopic consacré au pilote brésilien, incarné par Gabriel Leone.
La Formule 1 sur Netflix, ce n'est pas que la docu-série Pilotes de leur destin. Désormais, c'est aussi Senna, le biopic consacré à Ayrton Senna (joué par Gabriel Leone). Une mini-série en six épisodes, qui racontera le parcours du légendaire pilote brésilien décédé en 1994 à Imola.
La bande-annonce promet une série à mille à l'heure, à la gloire du pilote, icone du Brésil et du sport automobile. On se mettra à sa place dans les baquets de McLaren et on verra sa rivalité avec un certain Alain Prost (joué par Matt Mella). La série lui inventera aussi une histoire d'amour avec une journaliste jouée par Kaya Scodelario.
Senna racontera la légende "à travers les obstacles qu'il a franchis, ses hauts et ses bas, ses joies et ses peines, en explorant sa personnalité et ses relations personnelles. Le point de départ de la minisérie sera le début de la carrière du triple champion de Formule 1, lorsqu'Ayrton Senna s'est installé en Angleterre pour courir en Formule Ford, jusqu'à l'accident tragique d'Imola, en Italie, lors du Grand Prix de Saint-Marin."
Senna sortira le 29 novembre sur Netflix.
Commentaires