Loin d'invoquer toute la vulgarité du X, la série a été créée et écrite par la scénariste italienne Francesca Manieri, militante féministe.
La nouvelle bande-annonce tamisée de Supersex, la série Netflix dédiée à la légende du X, Rocco Siffredi, assure d'allumer la mèche de "la dynamite". Pourtant, l’élégante bande-annonce promet de s’écarter de la vulgarité pornographique que nous pourrions attendre du projet. La série a été créée et écrite par la scénariste italienne Francesca Manieri, militante féministe.
Au casting de cette fresque charnelle, Alessandro Borghi, (Suburra) incarnera Rocco, Jasmine Trinca sera Lucia, un personnage féminin fictif qui représente la plupart des femmes avec lesquelles Rocco a eu une relation sérieuse, Adriano Giannini jouera Tommaso, le demi-frère de Rocco.
La vie et le parcours professionnel du comédien, son enfance, sa famille et cette relation si particulière avec le sexe, qui l’a conduite à entreprendre une carrière dans le cinéma X, sont passés au crible pour une authentique adaptation. Racontée de manières épisodiques, la vie de Rocco sera invoqué sous le prisme d’une curieuse complexité, entre un jeune homme destiné à jouir de tous ses sens et la confrontation avec les déboires amoureux qu’implique cette attrait inné pour la chair.
"C'est une histoire profonde qui explore son parcours depuis son enfance et révèle comment et quand Rocco Tano, un petit gars d'Ortona, est devenu Rocco Siffredi, la star du X la plus célèbre au monde", tease le synopsis.
Supersex sortira le 6 mars prochain sur Netflix.
Commentaires