Les créateurs de Summer of 84 reviennent avec une nouvelle production horrifique.
Un groupe d'activistes s'introduit de nuit dans un grand magasin d’ameublement dans le but de dénoncer les pratiques écocides de l'entreprise. Mais l'agent de sécurité chargé de la surveillance de nuit est un déséquilibré, obnubilé par la chasse "primitive". La situation dégénère et une véritable chasse à l'homme commence.
RKSS est un trio de scénaristes, réalisateurs et acteurs canadiens, composé de François Simard, Anouk Whissell et Yoann-Karl Whissell. Leur pseudo signifie Roadkill Superstars.
Après avoir été repérés grâce à leurs courts métrages Le Bagman, Total Fury, Demonitron et leur participation à The ABC of Death (ils étaient chargés de la lettre T dans cet alphabet de l'horreur), ils ont sorti leur premier long, Turbo Kid, en 2015. Puis ils ont fait peur aux amateurs d'horreur grâce à Summer of 84 trois ans plus tard. L'an dernier, ils ont fait le tour des festivals de genre pour défendre We Are Zombies, et le 8 mai, ils reviendront au cinéma avec Wake Up, une nouvelle histoire effrayante.
On découvre ainsi dans la bande-annonce une bande de jeunes militants pour le respect de la nature et des animaux (incarnés par Jacqueline Moré, Benny O. Arthur, Charlotte Stoiber...), qui décident de faire un coup de publicité à leur mouvement en attaquant une entreprise de vente de meubles fabriqués de manière très polluante. Sauf qu'ils vont tomber sur la mauvaise personne : un gardien de nuit psychopathe, qui va imaginer des pièges plus cruels les uns que les autres pour les éliminer.
Commentaires