Natalie Dormer
showtime

L'actrice de Game of Thrones incarnera un démon surnaturel.

Après avoir explosé dans Game of Thrones, littéralement, Natalie Dormer va rester dans un monde dark et magique. L'actrice anglaise sera l'une des stars du spin-off de Penny Dreadful, City of Angels.

Elle incarnera Magda, un démon surnaturel capable de prendre l’apparence de toute personne de son choix et de se manifester sous différentes formes tout au long de l’histoire. Charismatique, intelligente et passe-partout, Magda sera une ennemie dangereuse et une alliée précieuse. Dormer rejoint ainsi au casting Daniel Zovatto (de Fear the Walking Dead), Jessica Garza (de The Purge) et Johnathan Nieves (de New Amsterdam).

City of Angels, qui dirigé par le créateur de Penny Dreadful, John Logan, se déroulera en 1938 à Los Angeles et présentera une toute nouvelle distribution de personnages. La série sera «profondément imprégnée de folklore américano-mexicain et de tensions sociales» et comportera un «mélange passionnant de la réalité surnaturelle de la période, créant de nouveaux mythes occultes et de nouveaux dilemmes moraux dans un contexte historique authentique».

A lire aussi sur Première