Dont une "édition épique" remplie de bonus.
Sorti le 21 juillet au cinéma, Kaamelott - premier volet s'en sort bien au box-office, et ce malgré la mise en place du pass sanitaire le jour de sa sortie, qui a fait chuter lourdement la fréquentation des salles de cinéma cet été. Le film d'Alexandre Astier a franchi les 2 millions d'entrées et est ainsi devenu le plus gros succès de l'année en France. Un succès qui devrait se renouveler dans quelques mois, quand il sera disponible en DVD et blu-ray. A partir du 24 novembre, précisément.
Alexandre Astier : "Je me dis que Kaamelott était fait pour le cinéma"SND dévoile en effet la date de sortie du film événement en discs, en précisant quels seront ses bonus en fonction des éditions :
- Le DVD comprendra un commentaire audio du réalisateur, et coûtera 19,99 euros
- Le blu-ray comprendra lui aussi le commentaire audio d'Alexandre Astier, et coûtera 24,99 euros
- L'édition épique sera remplie de bonus, et coûtera 49,99 euros. Le blu-ray sera en qualité HD et Dolby Atmos, et comprendra logiquement le même commentaire audio, tout comme le DVD, présent aussi. En plus, il y aura un making-of du film de 45 minutes, un diaporama des photos de tournage de KV1 prises par le réalisateur et le vidéaste lyonnais Fred Mortagne, une collection de 24 portraits des personnages principaux en 10x15 cm et une pièce en étain du Royaume de Logres, frappée à la main et à l'effigie du Roi Arthur.
Voici la bande-annonce de Kaamelott, toujours au cinéma :
Kaamelott 2 : à quand la sortie du deuxième volet ?
Commentaires