DR

Ces modifications symbolisent la difficulté de sortir le film brûlant de Boukhrief.

Ca avait commencé comme ça :

DR

Choc, la première affiche de Made in France y allait fort : une kalach adossée à la Tour Eiffel et une tagline, "La menace vient de l'intérieur", bien anxiogène. Tellement choc qu'au cours de l'été, le distributeur Pretty Pictures remplace cette phrase parano par une quote de Première, qui a vu le film entretemps, et l'a beaucoup aimé.

DR

>>> Nicolas Boukhrief réagit après le report de la sortie de Made in France

Aujourd'hui 18 novembre, jour où le thriller de Nicolas Boukhrief sur un groupuscule terroriste français aurait dû sortir, plus de tagline, plus de kalach. Plus que la Tour Eiffel, "symbole d'unité nationale" souligne le distributeur. Une affiche modifiée dans l'urgence aux lendemains des attentats dans lesquels trop de gens sont morts sous les tirs de vraies kalachnikovs. Et qui devrait encore évoluer puisqu'il ne s'agit pas de vendre un biopic de Gustave Eiffel mais bien un thriller tendu en milieu terroriste. 

DR

A suivre.