Les petits héros hybrides sont traqués, dans cette suite toujours produite par Robert Downey J et son épouse Susan.
Diffusée en juin 2021 sur Netflix, la série Sweet Tooth, tirée de comics méconnus en France (signés Jeff Lemire) et produite par Robert Downey Jr. et sa femme Susan, avait bien marché. Avec son univers original, cette histoire d'enfants hybrides, et notamment de son petit Gus, mi-homme, mi-cerf (joué par Christian Convery), a conquis les abonnés - notre critique, également positive, est à lire ici. Sans surprise, son créateur Jim Mickle a rapidement annoncé la suite. La saison 2 comptera 8 épisodes et elle sera mise en ligne le jeudi 27 avril.
Après avoir partagé quelques photos, la plateforme au N rouge diffuse sa bande-annonce, assez sombre : on y retrouve les protagonistes en bien mauvaise posture, obligés de se cacher pour échapper à de malveillants traqueurs. Voici le synopsis de cette saison 2 de Sweet Tooth, suivi de la vidéo.
"Alors qu'une nouvelle vague mortelle de malades s'abat, Gus (Christian Convery) et une bande d'autres hybrides sont retenus prisonniers par le général Abbot (Neil Sandilands) et les Derniers Hommes. Cherchant à consolider son pouvoir en trouvant un remède, Abbot utilise les enfants comme cobayes pour les expériences du captif Dr Aditya Singh (Adeel Akhtar), qui court pour sauver sa femme infectée Rani (Aliza Vellani). Pour protéger ses amis, Gus accepte d'aider le Dr Singh, entamant un sombre voyage dans ses origines et vers le rôle de sa mère Birdie (Amy Seimetz) dans les événements qui ont précédé The Great Crumble.
Pendant ce temps, à l'extérieur de la réserve, Tommy Jepperd (Nonso Anozie) et Aimee Eden (Dania Ramirez) font équipe pour libérer les hybrides, un partenariat qui sera testé au fur et à mesure que les secrets de Jepperd seront révélés..."
Sweet Tooth : "Au départ, je voulais en faire un film, mais..."
Commentaires