Alain Chabat et Raphaël Quenard arrivent dans En place saison 2 [bande-annonce]
Netflix

Devenu président, Jean-Pascal Zadi doit gérer une situation de crise en Guadeloupe.

En tout début d'année, Netflix avait publié une vidéo des vœux de Stéphane Blé (Jean-Pascal Zadi), élu président de la République Française à la fin de la première saison d'En place. Une manière rigolote d'annoncer la diffusion de la suite courant 2024.

"Mon programme, c'est la France mleh."
Cette semaine, la véritable bande-annonce de la saison 2 est proposée aux abonnés : elle arrivera sur la plateforme de streaming le 29 août prochain, et maintenant qu'il est à l'Elysée, le nouveau dirigeant de l'Hexagone va avoir des tonnes de problèmes à gérer. Certains plus personnels que d'autres : on le voit ici apprendre l'enlèvement de sa compagne Marion (Fadily Camara) en Guadeloupe... et décider d'aller la délivrer en personne.


En plus de Zadi, Camara, Eric Judor, Benoît Poelvoorde, Fary et Marina Foïs, déjà dans la première saison, En place pourra compter en renforts Alain Chabat et le tout juste césarisé Raphaël Quenard. Cette suite est toujours conçue par François Uzan et Jean-Pascal Zadi, et s'annonce parfaitement dans la veine des premiers épisodes.

Jean-Pascal Zadi est hilarant dans En Place, sur Netflix (critique)