L'actrice de Mourir peut attendre est en approche pour être la star du spin-off.
Après avoir brillé dans Mourir peut attendre, Ana de Armas va ressortir les armes pour un autre film d'action. Adieu James Bond, bonjour John Wick. La star cubaine est en discussion pour tenir le rôle principal de Ballerina, le film spin-off de la saga, alors que c'est le nom de Chloe Grace Moretz (Kick-Ass) qui était cité depuis le départ.
Ballerina suivra sur une jeune femme assassine qui cherche à se venger des personnes qui ont tué sa famille.
Ana de Armas : "Je voulais être autre chose que la jolie fille allongée sur une parure de lit"Après À couteaux tirés (2019) ou encore Blade Runner 2049 (2017), et bien sûr 007 cette année, voilà un nouveau blockbuster de choix au tableau de chasse l'actrice qui a décidément le vent en poupe. On rappellera qu'elle incarnera Marilyn Monroe dans Blonde, un biopic Netflix sur la légende hollywoodienne, qui doit se filmer prochainement.
Ballerina sera réalisé par Len Wiseman. Shay Hatten (John Wick: Chapter 3 – Parabellum) sera de retour au scénario. Aucune date encore. John Wick 4 débarquera en mai 2022 au cinéma. La série préquelle, The Continental, sera diffusée aussi l'année prochaine.
Commentaires