DR

L'acteur de 13 Hours et The Office et l'animateur sont de grands farceurs et ont vu les choses en grand pour piéger l'autre.

John Krasinski, l'ex Jim Halpert de The Office, est un habitué des plateaux de Jimmy Kimmel. Amis dans la vraie vie, les deux hommes sont qui plus est voisins. Et tout comme Jim se faisait un malin plaisir de faire tourner en bourrique son collègue Dwight Schrute dans la série culte avec Steve Carell, l'acteur est un habitué des pièges tendus à son ami Kimmel, qui le lui rend bien.

Alors à l'approche des fêtes, les deux hommes ont relancé les hostilités. Tout a commencé le plus gentiment du monde avec l'apparition d'un père Noël envoyé par Krasinski à la fenêtre de Kimmel, un père Noël d'un genre particulier qui avait oublié une partie de son déguisement et qui a laissé derrière lui un de ses rennes en plein milieu du bureau de l'animateur. Mais ce n'était pas suffisant aux yeux de l'acteur qui a profité de l'absence de Kimmel, parti enregistrer une de ses émissions... pour redécorer intégralement son bureau en village de Noël géant !

La réponse de l'animateur ne s'est pas fait attendre puisque ce dernier a décidé d'organiser, à l'insu du plein gré de son invité, un vide-grenier en révélant sa véritable adresse. Des centaines d'affiches se sont ainsi retrouvées placardées dans Los Angeles pour inviter les habitants à se rendre chez l'acteur au petit matin. Et comme si ce n'était pas suffisant, une petite surprise supplémentaire l'attendait sur le plateau...

Davantage connu pour ses performances comiques, John Krasinski va se muer en héros de film d'action en 2016 puisqu'il tiendra le rôle-titre de 13 Hours, le film sur l'affaire Benghazi réalisé par Michael Bay. La bande-annonce du film, qui sortira en salles le 30 mars en France :