Le retour du duo de " Message à caractère informatif ". Leur 3e film "Autoscopie" vient de débuter son tournage en Picardie.
Dix ans après Le Grand Méchant Loup, leur dernier long métrage sorti au cinéma (avec Benoît Poelvoorde, Fred Testot, Kad Merad et Charlotte Le Bon), Nicolas et Bruno retrouvent les plateaux de tournage. Le duo culte de Canal Plus, à l'origine de la fameuse pastille Message à caractère informatif, avait aussi filmé Alain Chabat en Gilles Babril dans La Personne aux deux personnes (en 2010).
Nicolas Charlet et Bruno Lavaine se lancent cette fois dans une Autoscopie, titre de leur nouveau projet, produit par L’Atelier de production.
Nous souhaitons un excellent #tournage à Nicolas et Bruno ! Le duo de réalisateurs a posé ses caméras @hautsdefrance pour les besoins du film "AUTOSCOPIE", avec Blanche Gardin et Laurent Lafitte !
— Pictanovo (@Pictanovo) September 10, 2024
Un long métrage produit par @atelierdeprod et cofinancé par Pictanovo. pic.twitter.com/HwKcVBBB4R
Le tournage vient de débuter en Picardie pour 30 jours et on retrouvera au casting Laurent Lafitte et Blanche Gardin, entourés par Olga Kurylenko, Marc Fraize et Zabou Breitmann.
On ne sait pas encore de quoi ça parlera ni quand ça sortira. Mais on sait qu'il y aura un Fiat Multipla jaune dedans.
Commentaires