Cette featurette nous offre un mini making-of en compagnie du réalisateur, de Benedict Cumberbatch et d’Elizabeth Olsen.
Le nouveau long-métrage du MCU sort dans un peu plus d’une semaine. A cette occasion, Marvel a mis en ligne une featurette mettant à l’honneur Sam Raimi, le réalisateur. S’il n’a vu que 4 ou 5 films du Marvel Cinematic Universe, il déclare : « Kevin Faige et l’équipe Marvel était à la recherche d’un réalisateur pour le nouveau film de Doctor Strange, et j’étais déjà un grand fan du premier, qui est très intéeressant et intelligent. Alors, quand l’offre a été annoncée, je me suis dit que ce serait un très bon challenge. »
La vidéo juste ici :
Doctor Strange 2 : ce qu’il faut avoir vu pour comprendre le Multiverse of MadnessOn découvre dans cette featurette pleins de scènes inédites du Multiverse : nouveaux monstres, distorsions du monde, magie et pleins de petits détails qui égayeront la curiosité des fans, comme Christine Palmer en robe de mariée… Si un avant-goût de ce disfonctionnement de l’univers avait été annoncé dans Spider-Man : No Way Home, il est ici encore plus spectaculaire. Et selon Benedict Cumberbatch, qui joue Doctor Stephen Strange, c’est grâce aux connaissances de Raimi : « Sam est quelqu’un d’adorable et évidemment, son savoir-faire dans cette industrie et en particulier dans ce genre de film est incroyable ». Elizabeth Olsen, dans le rôle de Wanda la Sorcière Rouge, confirme son point de vue : « Sam est connu pour les expériences cinématographiques terrifiantes : il crée le plus de tension possible pour l’audience pour les conditionner au moment du jump scare ». S'il s'agit d'un film de super-héros, on ne peut ignorer qu'il y aura aussi un versant film d'horreur.
Doctor Strange in the Multiverse of Madness sera à voir dans les salles de cinéma françaises dès le 4 mai.
Doctor Strange 2 : Nouveau teaser entre rêve et cauchemar
Commentaires