"Peu importe à quel point ce voyage a parfois été difficile, je sais que j'ai ri tous les jours au travail au cours des 9 dernières années et plus."
Depuis 2014. Grant Gustin est Barry Allen, alias The Flash. Une décennie plus tard, il doit raccrocher son fameux constume rouge, alors que la série CW s'achève. Dans un post Instagram émouvant, hier, il a dit adieu à la production dans la foulée de son dernier jour de tournage :
"J'ai dit au revoir à The Flash et à ma famille Flash samedi. Journée très spéciale, avec des moments que je chérirai pour le reste de ma vie. Ma famille a pu voir ma dernière scène en tant que The Flash – c'est quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer il y a près de 10 ans quand j'ai commencé ce voyage."
La photo a été prise quelques instants avant ses derniers moments dans la série. Et Grant Gustin précise avoir "eu l'occasion de remercier l'équipe, qui a travaillé plus d'heures que quiconque ne peut l'imaginer et qui est la raison pour laquelle nous avons pu réaliser 184 épisodes de The Flash. Plus que tout, discuter et rire entre les prises (et parfois pendant les prises) avec eux me manquera. Peu importe à quel point ce voyage a parfois été difficile, je sais que j'ai ri tous les jours au travail au cours des 9 dernières années et plus."
"J'ai fait beaucoup d'erreurs et j'ai beaucoup grandi (...) Je suis honoré d'avoir eu la chance d'incarner ce personnage emblématique. Je lui ai donné absolument tout ce que j'avais. C'est tout pour le moment."
Pour conclure, Grant Gustin poste une petite vidéo dans laquelle il raccroche littéralement son costume en disant à son Flash : "Merci mon vieux !"
La neuvième et dernière saison de The Flash est actuellement en cours. Le grand final est prévu pour le mercredi 24 mai.
Commentaires