Toutes les sorties en vidéo à la demande de la semaine.
Chaque semaine, nous vous proposons de retrouver les nouveautés VOD sur le tout nouveau service Première Max by Videofutur, disponible sur Mac et PC, Android et iOS. Voici les url pour y accéder :
Mac & PC :
www.premieremax.com
Android :
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.videofutur.premiere#
iOS :
https://apps.apple.com/fr/app/premiere-max/id1585940304
Présidents
Anne Fontaine dirige Jean Dujardin et Grégory Gadebois dans une film politique étonnant. Toute ressemblance avec des personnages existants est tout sauf fortuite : Un ex Président, Nicolas va retrouver en Corrèze son successeur, François, lui aussi retiré de la vie politique, pour le convaincre de faire équipe avec lui et battre Emmanuel aux prochaines élections. Une comédie poético- burlesque.
La Fine Fleur
Catherine Frot est le pot de terre face à Vincent Dedienne en pot de fer. Mais un trio vient sauver la mise : le rappeur Omerta, Marie Petiot et Fatsah Bouyahmed qui, dans les rôles des trois bras cassés - rappelant les héros de La Part des anges de Loach - apportent un charme espiègle à ce récit classique de la petite entreprise face au géant industriel.
Pierre Lapin 2 : panique en ville
L’adorable petit rongeur espiègle créé par Beatrix Potter est de retour et fait face cette fois à un méchant éditeur londonien qui voudrait trahir les romans graphiques inspirées à la gentille Béa pour doper les ventes. Même si le second degré manque, la petite troupe emmenée par Rose Byrne, Domhnall Gleeson et David Oyelowo réussira à charmer toute la famille.
Teddy
Un film de loup-garou à la française. Un vrai récit de genre assumé à la singularité réjouissante. Un Teen Wolf dans les Pyrénées, boosté par la performance ravageuse d’Anthony Bajon, boule d’énergie et d’intensité hallucinantes, qui porte le film de son humanité monstre.
Le Sens de la famille
Une pure farce familiale qui a de quoi faire marre, avec son pitch façon "body swap" dans la veine de Freaky Friday. Une comédie très efficace portée par le duo Alexandra Lamy / Franck Dubosc, à l'alchimie débordante.
Commentaires