Emma Corrin sera bien la grande adversaire de Deadpool et Wolverine
ABACA/Marvel Comics

L'ex Lady Diana devrait incarner une antagoniste féroce, sœur jumelle de Charles Xavier...

Deadpool & Wolverine est à nouveau sous le feu des projecteurs, quatre mois avant sa sortie. Des photos de décors, des extraits de bandes sonores révélant des développements majeurs de l’intrigue... le long-métrage n’est pas à l'abri des regards indiscrets. Au grand dam de sa star Ryan Reynolds, qui a demandé aux fans et aux paparazzi de ne pas gâcher les surprises de ce troisième opus de Deadpool, de nouvelles révélations ont récemment fait surface. Alors attention aux spoilers !

IGN rapporte que certains fans aux yeux de lynx ont reconnu dans la participation d’Emma Corrin le personnage de Cassandra Nova, antagoniste des X-Men. Les amateurs des comics savent bien de qui il s'agit. Dans les comics, ce redoutable personnage est en fait un parasite mental, sœur jumelle qu'aurait dû avoir le Professeur Xavier.

Ces deux là partagent la même coupe de cheveux... Elle est capable d'assimiler de l'ADN humain et de créer son propre corps. À la base, elle n'est qu'une entité astrale alien, télépathe et télékinésiste.  Alors que les deux étaient encore dans le ventre de leur mère, le surdoué Charles Xavier a détecté le mal lors de la nidation embryotique – déjà très perspicace.  Ce dernier a décidé d’utiliser ses pouvoirs pour commettre un fratricide. De toute évidence, cette tentative ne s’est pas déroulée comme prévu et Cassandra a continué à se rassembler, cellules après cellules, nourrissant lentement un esprit de revanche envers son frère mutant. 
 

Deadpool & Wolverine (2024)
Walt Disney Company

Pour les fans de Deadpool, ce dernier volet promet d'être fou. Après une photo intrigante d’une personne chauve dans la première bande-annonce de Deadpool & Wolverine, les fans sont à l’affût des dernières théories, plus perchées les unes que les autres.

La présence d’Emma Corrin était parvenue à rester secrète jusqu’à lors, mais le mystère a été percé, contrairement à Anya Taylor-Joy dans Dune 2. Deadpool & Wolverine signe la première apparition du personnage de Wade Wilson dans le MCU, depuis le rachat de la Fox par Disney. Le superhéros espiègle devra redorer le blason Marvel, après l'énorme flop de The Marvels

Deadpool & Wolverine sortira en salle le 26 juillet 2024. Voici la bande-annonce :


Deadpool & Wolverine : 9 détails qu’il ne fallait pas manquer dans le trailer

A lire aussi sur Première

Le long trailer de Deadpool & Wolverine décrypté en 9 arrêts sur image

Cassandra Nova, la TVA, Doctor Strange... Tout ce qu'il faut retenir de la nouvelle bande-annonce de Deadpool 3.

Impuissance, fuck et cocaïne : la bande-annonce de Deadpool & Wolverine

Le crossover entre X-Men, Deadpool et le Marvel Cinematic Universe promet d'être aussi spectaculaire qu'irrévérencieux. Le nouveau trailer affiche clairement son esprit R-Rated.