Le réalisateur de Cruella est en discussions avancées pour rejoindre le DC Universe.
Non, James Gunn ne réalisera pas lui-même tous les films du DC Universe qu'il est en train de reconstruire. Après Superman, ce sera au tour de Supergirl de prendre son envol. Et c'est Craig Gillespie qui sera visiblement charger de la diriger.
Réalisateur de succès portés par des femmes comme I, Tonya (avec Margot Robbie en 2017) ou le Cruella de Disney (porté par Emma Stone en 2021), Craig Gillespie a aussi signé la série dédiée à Pamela Anderson, Pam and Tommy (2023). Selon Deadline, il est actuellement en négociations avancées pour prendre les commandes de Supergirl : Woman of Tomorrow, où il dirigera Milly Alcock, révélation de House of the Dragon.
James Gunn expliquait récemment son film, qui sera adapté de Supergirl : Woman of Tomorrow, une série de comics publiés entre 2021 et 2022 et signée Tom King :
"Nous voyons la différence avec Superman, qui a été envoyé sur Terre et élevé par des parents aimants depuis qu'il était bébé, et Supergirl, qui a été élevée sur un caillou, un reste de Krypton après sa destruction. Elle a vu tout le monde autour d'elle mourir et être tué dans d'horribles souffrances pendant les 14 premières années de sa vie. Puis, elle est venue sur Terre quand elle était une jeune fille. Elle est beaucoup plus hardcore ; elle n’est pas exactement la Supergirl que nous avons l’habitude de voir."
Pas de date de sortie annoncée.
Craig Gillespie is reportedly in talks to direct 'SUPERGIRL: WOMAN OF TOMORROW'
— ScreenTime (@screentime) April 3, 2024
(via: DEADLINE) pic.twitter.com/drJKWuBEWN
Commentaires