"Elle avait ce petit truc en plus, cette grâce et l'authenticité dont nous avions besoin pour Supergirl..."
Elle sera la nouvelle Supergirl de DC et voilà pourquoi. James Gunn a expliqué le choix de Milly Alcock hier soir, sur les réseaux.
Sur Threads, il confie aux fans avoir tout de suite pensé à elle, dès le début du processus de casting.
"Étrangement, Milly a été la PREMIÈRE personne que j'ai suggérée à Peter Safran (co-président) pour ce rôle, il y a plus d'un an, alors que je n'avais pas encore lu les bandes dessinées ! Je regardais House of the Dragon et je trouvais qu'elle avait ce petit truc en plus, cette grâce et l'authenticité dont nous avions besoin pour Supergirl de notre DCU. Et maintenant, nous y voilà. La vie est parfois incroyable".
James Gunn expliquait ainsi son film, qui sera adapté de Supergirl : Woman of Tomorrow, une série de comics publiés entre 2021 et 2022 et signée Tom King :
"Nous voyons la différence avec Superman, qui a été envoyé sur Terre et élevé par des parents aimants depuis qu'il était bébé, et Supergirl, qui a été élevée sur un caillou, un reste de Krypton après sa destruction. Elle a vu tout le monde autour d'elle mourir et être tué dans d'horribles souffrances pendant les 14 premières années de sa vie. Puis, elle est venue sur Terre quand elle était une jeune fille. Elle est beaucoup plus hardcore ; elle n’est pas exactement la Supergirl que nous avons l’habitude de voir."
Aucune réalisateur n'est encore signé. Pas de date de sortie annoncée.
Commentaires