suits harvey
usa network

Un spin-off à Los Angeles, porté par l'ex-Arrow, Stephen Amell.

Même si elle est finie depuis cinq ans, Suits garde une aura spectaculaire partout dans le monde grâce à sa diffusion sur Netflix. Alors Universal, qui détient les droits, a décidé de faire une nouvelle série dérivée dans le monde de Suits. Ca s'appellera Suits : LA et comme son nom l'indique, le spin-off suivra un cabinet à Los Angeles. 

Suits : LA sera diffusée à partir du 23 février 2025 aux Etats-Unis sur la chaîne NBC.

Au casting, on verra Stephen Amell (l'ancien Arrow de DC) dans le rôle de Ted Black, un ancien procureur fédéral de New York, alors qu'il doit se réinventer en représentant les clients les plus puissants de Los Angeles. "Son entreprise est en crise et, pour survivre, il doit assumer un rôle qu'il a tenu avec mépris tout au long de sa carrière. Ted est entouré d'un groupe de personnages qui vont devoit prouver leur loyauté envers Ted et qui ne peuvent s'empêcher de mélanger leur vie personnelle et professionnelle" dévoile le synopsis.

Suits: LA
NBC

Josh McDermitt, Lex Scott Davis, et Bryan Greenberg complètent le casting principal.

Et à part ça ? Quel rapport avec l'original ?

Gabriel Macht annonce aujourd'hui qu'il va faire son retour dans la peau du charismatique avocat Harvey Specter. Le héros de Suits apparaîtra dans le spin-off, dans un rôle récurrent sur trois épisodes pour le moment. Macht a publié une vidéo sur son compte Instagram officiel dans laquelle il semblait enfiler le costume de Specter avec la légende suivante : "Lorsqu’un vieil ami est dans le besoin…"

Rappelons qu'à la fin de la série originale, Harvey et sa femme, Donna (Sarah Rafferty), ont déménagé à Seattle, travaillant aux côtés de Mike Ross (Patrick J. Adams) et Rachel Zane (Meghan Markle)...