DR

"I'm Sharon Stone, bitch !"

 

 


Sharon Stone a beau être un vrai sex-symbol à Hollywood, elle a bien du mal à trouver l'amour. Officiellement célibataire depuis plusieurs années, l'actrice a eu droit à un petit coup de main de la part de James Corden pour enfin se mettre en couple. Et c'est en musique que le présentateur britannique aux commandes de son Late Late Show américain a fait passer le message.

Sharon Stone en famille à la première de son prochain film

Pour le passage de l'actrice dans son émission américaine, James Corden a composé un rap entièrement consacré à Sharon Stone et son célibat. "C'est une icône d'Hollywood avec un Prix Nobel, elle a un cerveau de génie (...) Elle vous rend accro comme de l'alcool", rappe ainsi le présentateur tandis que Sharon Stone joue les figurantes parfaites de clip de rap en se dandinant et se frottant contre James Corden. "I'm Sharon Stone, bitch", lance-t-elle avec son dentier brillant.

Sharon Stone sans maquillage sur Instagram

Sharon Stone, qui a fait sensation il y a quelques jours sur la toile en postant un cliché sans maquillage, a fait son retour le 6 mai dernier aux Etats-Unis avec la comédie dramatique Mothers and Daughters. Un film qu'elle a d'ailleurs présenté en famille il y a quelques jours.

L'histoire de Mothers and Daughters qui n'a pas encore de date de sortie française :

La photographe Rigby Gray capture d'exaltantes histoires sur la maternité, lui inspirant de prendre une décision qu'elle n'aurait jamais imaginée prendre.

La bande annonce du film :