Sky Rojo
Netflix

Huit épisodes de 25 minutes menés à un train d'enfer !

Trailer sexy et survitaminé pour Sky Rojo, le nouveau thriller espagnol de Netflix, créé par les gens de La Casa de Papel, Álex Pina et Esther Martínez Lobato.

L'histoire suivra Coral (Verónica Sánchez), Wendy (Lali Espósito) et Gina (Yany Prado), prennent la fuite en quête de liberté, tandis que leur mac du Las Novias Club, Romeo (Asier Etxeandia), et ses hommes de main Moisés (Miguel Ángel Silvestre) et Christian (Enric Auquer) sont à leurs trousses. Ensemble, elles s'engagent dans un périple effréné et chaotique au cours duquel elles doivent affronter toutes sortes de dangers et vivre chaque instant comme si c'était le dernier. Mais elles consolident aussi leurs liens d'amitié et découvrent par-dessus tout qu'ensemble elles sont plus fortes et ont plus de chance de redevenir maîtresses de leur vie.

"On voulait que Sky Rojo soit plus haletant et trépidant que jamais, mais en utilisant ce format inhabituel de 25 minutes pour souligner le dynamisme de l'intrigue : la fuite, la course pour la survie. C'est dans le troisième acte d'un film ou d'un épisode de série que toute l'énergie doit se concentrer pour produire une explosion spectaculaire, aboutissement de tous les conflits qui traversent l'intrigue. Nous avons voulu faire en sorte que la série tout entière soit un troisième acte, et que toute l'histoire soit empreinte de cette folle énergie", déclarent Álex Pina et Esther Martínez Lobato dans le communiqué officiel.

La première saison en 8 épisodes de Sky Rojo sera diffusée dans le monde entier dès le 19 mars prochain, sur Netflix.