Outer Banks saison 4
Netflix

Le retour des Pogues se fera en deux parties.

Comme d'habitude, désormais, avec ses grosses séries, Netflix a coupé la saison 4 de Outer Banks en deux parties. Avec ce premier trailer (ci-dessous), la plateforme a dévoilé la date de lancement : la partie de la saison 4 arrivera le 10 octobre et la partie 2 le 7 novembre.

Outer Banks saison 4
Netflix

La petite vidéo ne dit pas grand chose de l'histoire en elle-même, mais montre John B. inquiet parce que désormais, il a "tout à perdre !" L'or, l'amour, le kiff... "L'histoire aurait dû s'arreter là", avoue-t-il dans la vidéo. Une happy end totale pour Outer Banks... que va remettre en question la saison 4. Alors que va-t-il se passer ?

On se souvient que les Pogues étaient lancés sur la piste du trésor de Barbe Noire, par un mystérieux inconnu. Netflix dévoile un synopsis qui nous révèle que l'intrigue reprendra dans la foulée du saut dans le temps de 18 mois montré dans l'épilogue du final de la saison 3.



Dans ce flash-forward, on voyait "la proposition de Wes Genrette aux Pogues : trouver le trésor de Barbe Noire. La saison 4 va revenir un peu arrière, montrant ce qui a mené à ce moment. Après avoir trouvé l'or à El Dorado, les Pogues retournent à OBX et s'engagent à mener une vie « normale ». Ils se sont construit un nouveau havre de paix, officiellement surnommé « Poguelandia 2.0 », où ils vivent ensemble et gèrent un magasin d'appâts, de matériel et de tourisme assez prospère. Mais après quelques revers financiers, John B, Sarah, Kiara, JJ, Pope et Cleo acceptent l'offre de Wes, ramenés dans le jeu pour une toute nouvelle aventure. Mais avant qu'ils ne s'en rendent compte, ils sont dépassés par les événements, avec de nouveaux ennemis dangereux sur leurs talons qui les poursuivent pour trouver le trésor. Pendant ce temps, leurs problèmes ne font que s'aggraver et ils sont obligés de remettre en question leur passé, leur présent et leur avenir : qui sont-ils vraiment, tout cela en valait-il la peine et jusqu'où sont-ils prêts à risquer ?"