Avec des tas de pouvoirs inédits complètement fous.
Dans un gros mois, The Boys présentera sa première déclinaison, la série dérivée Gen V, qui étendra l'univers à l'Université Godolkin, la prestigieuse université réservée aux super-héros où les étudiants s'entraînent pour devenir la prochaine génération de héros, avec de préférence, des contrats très lucratifs. Et lorsqu’un groupe de jeunes super découvre que quelque chose de plus grand et de plus sinistre se passe à l'école, ils sont mis à l’épreuve…
La série sera visible à partir du 29 septembre, avec la mise en ligne des trois premiers épisodes. Puis Prime Video diffusera un nouvel épisode par semaine jusqu’au 3 novembre. Et la plateforme de streaming a dévoilé qui jouera qui dans Gen V :
Jaz Sinclair est Marie Moreau, une super-héroïne de 18 ans qui a la capacité de contrôler et d'armer son propre sang. Nouvellement arrivée à l'université Godolkin, dirigée par Vought, elle est impatiente de prouver qu'elle a ce qu'il faut pour rejoindre les Sept, mais elle va être détournée par un mystère au sein de l’école qu'elle veut élucider.
Chance Perdomo est Andre Anderson, un étudiant de l'université Godolkin doté de pouvoirs magnétiques. Il est le meilleur ami de Golden Boy et le fils du célèbre super-héros Polarity. Andre a beaucoup de pain sur la planche puisqu'il devra reprendre le nom de Polarity une fois que son père aura pris sa retraite. Lorsqu'Andre se rend compte que quelque chose se trame à l'école, il prend les choses en main pour tenter d'élucider le mystère.
Lizze Broadway est Emma Meyer, également connue sous son nom de super-héroïne, Little Cricket, pour sa capacité à devenir super petite. Bien que peu sûre d'elle et naïve, ce qui la met souvent dans des positions compromettantes, elle se lie d'amitié avec sa colocataire de première année, Marie vont affronter ensemble les dangers mystérieux de l'université Godolkin.
Shelley Conn est Indira Shetty, la doyenne de l'Université Godolkin. Elle n'a pas de pouvoirs, mais son expérience de la psychologie des super-héros et sa capacité inégalée à analyser les motivations des super-héros la rendent indispensable à l'école. Son objectif est de faire de l'université Godolkin l'établissement d'élite pour les super-héros et s'intéresse tout particulièrement à Marie, une nouvelle arrivante sur le campus.
Maddie Phillips est Cate Dunlap, une étudiante de l'université de Godolkin très amie avec Jordan et Andre. Cate est capable de pousser les gens à faire tout ce qu'elle ordonne grâce au toucher de ses mains, qu'elle utilise à son avantage. Puissante et sûre d'elle, elle est aussi la petite amie de Luke, ce qui fait d'elle l'une des super-héroînes les plus populaires du campus
London Thor et Derek Luh sont Jordan Li, un étudiant très compétiteur de l'université Godolkin prêt à tout pour atteindre le sommet. Il a la capacité unique de passer d'une forme masculine à une forme féminine, ce qui leur permet de manifester différents pouvoirs : l'homme est dense et indestructible, tandis que la femme est agile et peut lancer des explosions d'énergie. Leurs pouvoirs distincts font d'eux des TA remarquables à l'école de lutte contre le crime de la Brink’s.
Asa Germann est Sam, un super tourmenté qui tente désespérément d'échapper aux circonstances malheureuses dans lesquelles il se trouve. Il est extrêmement puissant, doté d'une super force et d'une invulnérabilité. Bien qu'il ait bon cœur, il est tourmenté par ses hallucinations, qui l'empêchent parfois de discerner le vrai du faux.
Patrick Schwarzenegger est Luke Riordan, également connu sous son nom de super-héros, Golden Boy, en raison de sa capacité à enflammer tout son corps. Il est en dernière année à l'université de Godolkin et fait partie des meilleurs élèves, ce qui lui donne les meilleures chances de rejoindre les Sept.
Sean Patrick Thomas est Polarity, le père d'Andre, un ancien élève et administrateur de l'université Godolkin qui jouit d'une grande renommée. Polarity s'attend à ce que son fils suive ses traces en reprenant le nom de Polarity lorsqu'il prendra sa retraite. Il est persuadé qu'Andre est destiné à rejoindre les Sept et ne reculera devant rien pour que son rêve devienne réalité.
Clancy Brown est le professeur Rich "Brink" Brinkerhoff, un professeur renommé de lutte contre le crime à l'université Godolkin qui a enseigné à des super-héros tels que A-Train, Maeve et l’Homme-Poisson. Il se consacre à la recherche des meilleurs nouveaux talents de l'Université Godolkin pour rejoindre les Sept, et pense que Golden Boy a ce qu'il faut pour être le prochain.
Marco Pigossi est Dr Edison Cardosa, un médecin de renom qui a des liens avec l'université de Godolkin.
Regardez la bande-annonce de Gen V :
Commentaires