Le spin-off et la série principale sont extrêmement liés, comme le rappelle cette nouvelle vidéo promotionnelle.
Si vous avez loupé Gen V, le spin-off de The Boys qui se déroule dans une faculté pour super-héros, vous seriez sûrement bien avisés de rattraper votre retard (on vous disait tout le bien qu’on en pense ici). Le nouveau teaser de la saison 4 de The Boys ne peut en effet se voir dans toute son ironie que si l’on s’est enfilé l’intégralité de la série dérivée : on y voit la députée Victoria Neuman (Claudia Doumit) dans un clip de campagne pour les élections, en train d’assurer que "Supe Lives Matter" ("les vies des super-héros comptent", une référence ironique évidente au mouvement Black Lives Matter).
A lil update from Victoria that'll make your head pop pic.twitter.com/wzaAF9fDsU
— THE BOYS (@TheBoysTV) March 5, 2024
Sauf qu’à la fin de Gen V (ATTENTION, SPOILERS À SUIVRE, VOUS ÊTES PRÉVENUS !), qui se déroule entre les saisons 3 et 4 de The Boys, le personnage de Neuman part avec un virus développé spécifiquement pour tuer les super-héros d’une mort lente et particulièrement atroce. Visiblement, elle compte bien s’en servir, ou du moins faire pression sur les super-héros pour obtenir ce qu’elle veut… Et elle tient tellement à garder le secret autour du dit virus qu’elle fait exploser la tête du scientifique qui l’a développé.
Quel est réellement son plan ? Il faudra attendre la saison 4 de The Boys pour le savoir. La diffusion des trois premiers épisodes est prévue pour le 13 juin prochain, sur Prime Video.
La fin de la saison 1 de Gen V expliquée avant la saison 4 de The BoysLa promo de The Boys a aussi mis en ligne deux affiches avec Homelander et Victoria Neuman qui font elles clairement référence au fameux slogan de Donald Trump : "Make America Great Again". Tout ça le jour du "Super Tuesday", étape importante des élections présidentielles américaines qui se déroulait hier.
Commentaires