Les origines de Richter Belmont, dans la France sanglante de la fin XVIIIe.
Le sang va couler pendant la Révolution Française. Et pas forcément à cause de Robespierre ! Les vampires vont secouer le Royaume de France dans les nouvelles aventures gothiques de Castlevania, qui s'intituleront Nocturne, comme le dévoile la nouvelle bande-annonce aujourd'hui (ci-dessous). Cette nouvelle série de la franchise abordera "les thèmes poignants de l'amour et du deuil" et permettra de découvrir pour la première fois les origines de Richter Belmont, l'un des héros du jeu vidéo.
"France, 1792 - l'apogée de la Révolution française. Dans une partie reculée de l'ouest de la France, l'aristocratie contre-révolutionnaire a forgé une alliance avec un terrifiant Messie vampire, qui promet de "manger le soleil" et de libérer une armée de vampires et de créatures nocturnes pour écraser la révolution et asservir l'humanité" dévoile le synopsis. "Annette, une sorcière des Caraïbes, cherche Richter Belmont, dernier descendant de la légendaire famille de chasseurs de vampires, pour mener la résistance".
La série est écrite par Kevin Kolde et Clive Bradley. Elle a été réalisée par les studios d'animation Project 51 Productions et Powerhouse Animation.
La série anime Castlevania: Nocturne sera une adaptation des jeux emblématiques Castlevania Symphony of the Night et Rondo of Blood. Elle sortira le 28 septembre.
Commentaires