Le spin-off devrait être la suite directe du final diffusé cette semaine sur Prime Video.
La saison 4 de The Boys qui vient de se terminer a multiplié les clins d'oeil à Gen V, la série spin-off diffusée l'an dernier sur Prime Video et dont on attend la saison 2 prochainement. Attention spoilers !
Il a été question du fameux virus anti-Supe, développé dans les labos secrets de la Godolkin University. On a aussi vu apparaître Cate (Maddie Phillips) et Sam (Asa Germann) à plusieurs reprises, notamment en bras armés de Homelander. Alors la saison 2 de Gen V sera forcément la suite directe de cette saison 4, avant même la saison 5 de The Boys.
Mais où en est-elle ? Les boss du studio Amazon, Jennifer Salke et Vernon Sanders, répondent dans Variety : "On fait toute confiance à Eric Kripke. Et à chaque fois, il a fait très fort, même dans les retours quotidiens que nous avons actuellement sur la saison 2 de Gen V..."
Le studio fait ensuite référence à la mort de Chance Perdomo - qui s'est tué à moto en mars dernier - "un challenge terrible à gérer". Puis Jennifer Salke et Vernon Sanders promettent : "Les fans de toute la franchise vont être époustouflés par la saison 2 de Gen V".
Rappelons qu'un autre spin-off, The Boys : Mexico est prévu et d'autres séries dérivées pourraient suivre : "Nous avons beaucoup d’idées et de réflexions, mais nous voulons être sûrs que tout marche. Donc, lorsque nous annoncerons notre prochaine série, si nous annonçons quelque chose, ce sera parce que nous seront sûrs que c'est une histoire qui mérite d'être racontée" tempèrent les boss d'Amazon.
La saison 2 de Gen V n'a toujours pas débuté son tournage. Pas de sortie à espérer avant 2025.
Commentaires