Le casting de l'adaptation au cinéma de la série culte vend du rêve.
Humour et action : l'adaptation de la série emblématique des années 90 au cinéma, sortie durant l'été 2017, ne se prend pas au sérieux. Une chose ne change pas : tout le casting défile sur le sable blanc, en maillot de bain échancré rutilant pour les sauveteuses et en bermuda, le torse nu, pour leurs collègues masculins.
David Hasselhoff se confie : "Ça a été très dur pour moi..."A l'écran, Dwayne Johnson et Zac Efron rivalisent de muscles, pendant que la blonde Kelly Rohrbach et la brune Alexandra Daddario, les deux héroïnes du film, débordent de sex-appeal. Mais qui sont les bombes d'Alerte à Malibu ? Présentation en photos, alors que cette comédie estivale revient à la télévision, sur W9.
On a beaucoup parlé de Kelly Rohrbach, l'ex de Leonardo DiCaprio, qui reprend le rôle de C.J Parker tenu par Pamela Anderson dans le show d'origine. Il faut dire que l'actrice et mannequin, âgée de 26 ans au moment du tournage, a tout d'une Barbie grandeur nature. Poitrine généreuse, peau et cheveux dorés et jambes interminables : celle qu'on a pu voir dans les séries Mon Oncle Charlie et Rizzoli & Isles a tous les atouts pour incarner une sauveteuse sexy.
A l'écran, Alexandra Daddario a de quoi lui voler la vedette. Âgée de 30 ans au moment de la fabrication du film, cette actrice vue dans la saga Percy Jackson et le blockbuster San Andreas, mais surtout dans la saison 1 de True Detective, possède une poitrine encore plus généreuse, des jambes tout aussi sveltes, d'immenses yeux bleus et un visage de poupée de porcelaine. Si elle a moins le physique-type des bombes californiennes, blondes et bronzées, l'actrice a laissé un souvenir impérissable à tous ceux qui ont vu sa scène de sexe dans True Detective, dont elle est indéniablement l'atout érotique.
Alexandra Daddario et les meilleures scènes de sexe à l'écran de 2014
On a hâte de les voir courir au ralenti, la planche sous le bras, aux côtés de Dwayne Johnson et Zac Efron, stars masculines du film.
La bande-annonce de Baywatch de Seth Gordon :
Commentaires