DR

La star vient d'avoir l'autorisation d'adopter des jumelles de 4 ans.

A 58 ans, Madonna va devenir à nouveau maman.

La star vient d'obtenir l'autorisation d'adopter des jumelles de 4 ans au Malawi, pays dont sont originaires son fils David et sa fille Mercy.

Madonna : ses 10 plus gros scandales

En 2006, l'adoption de son fils David avait fait scandale. La star avait été attaquée en justice par un collectif de 67 ONG qui l'accusaient d'avoir acheté le petit garçon de 13 mois, sans respecter les prodécures en vigueur en matière d'adoption.

 Alors cette fois-ci, la Madone a tenu à mettre les choses au clair elle-même sur Instagram. La plus provocante des chanteuses, qui a également deux enfants biologiques - Lourdes et Rocco - a posté une photo de mauvaise qualité où on la voit avec ses deux filles Estere et Stelle, accompagnée de la légende : "Je peux officiellement confirmer que j'ai rempli toute la procédure pour adopter des soeurs jumelles originaires du Malawi et je suis folle de joie qu'elles fassent désormais partie de notre famille. Je suis profondément reconnaissante envers toutes les personnes du Malawi qui m'ont aidée à rendre ça possible, et je demande aux médias de respecter notre vie privée durant cette période de transition. Merci également à mes amis, ma famille et ma très grande équipe pour tout votre soutien et votre amour !"

Madonna a également publié un message à propos de l'orphelinat où ont grandi ses filles. La star s'investit depuis des années dans la lutte contre le SIDA au Malawi.