DR
DR
DR
DR
DR

A la première de Captain America : Civil War, il n'y en avait que pour elle.

Cachez ce sein que je ne saurais voir...

A la première européenne de Captain America : Civil War, tous les super-héros Marvel étaient réunis sur le red carpet mais il n'y en avait que pour Elizabeth Olsen.

Réunion de super-héros à Londres pour la première de Captain America : Civil War 

Il faut dire que l'actrice de 27 ans a osé le décolleté ultra-plongeant, dévoilant une poitrine que personne n'imaginait aussi généreuse. Habillée par Alexancder McQueen, celle qui campe la Sorcière Rouge dans le troisième volet des aventures de Captain America a fait tourner toutes les têtes, plus femme fatale que femme-enfant, contrairement à son habitude. Si ses grandes soeurs les jumelles Ashley et Mary-Kate Olsen sont connues pour leurs silhouettes skinny, Elizabeth Olsen aime mettre ses formes en valeur. Et ce n'est pas pour déplaire à Chris Evans/Captain America, pris en flagrant délit en train de lorgner sur la poitrine de sa partenaire.

Cliquez ICI pour voir la photo

L'histoire de Captain America : Civil War : Captain America : Civil War reprend là où Avengers : l'ère d'Ultron se terminait. Steve Rogers a pris désormais la tête des Avengers, bien décidé à redoubler d’efforts pour protéger le monde. Toutefois, après leur implication dans un nouvel incident aux dommages collatéraux considérables, la pression politique monte pour mettre en place un système délimitant leurs champs d’action et une instance dirigeante à même de pouvoir déterminer quand vraiment faire appel aux Avengers. Cette nouvelle dynamique que l’on exige d’eux créé des tensions au sein de l’équipe, alors même qu’elle s’efforce de contrer une menace aussi impitoyable qu’inédite…
Troisième volet des aventures de Captain America et premier film de la Phase 3 de Marvel Studios.

La bande-annonce de Captain America : Civil War - actuellement en salles :