L'actrice australienne ose le décolleté jusqu'au nombril, sans aucune vulgarité.
Après avoir électrisé le tapis rouge du Dolby Theater pour la 88e cérémonie des Oscars moulée dans un fourreau doré Tom Ford très décolleté, la belle Margot Robbie a récidivé avec une nouvelle robe très échancrée.
La bombe du Loup de Wall Street a bien raison de ne pas se priver car le décolleté plongeant lui va comme un gant et elle l'a encore prouvé à la première de la comédie Whiskey Tango Foxtrot. Sur le red carpet du AMC Loews Lincoln Square, à New York, l'actrice de 25 ans était follement glamour dans sa longue robe noire, ses cheveux relevés pour mettre en valeur son visage parfait.
Révélée par Martin Scorsese, Margot Robbie enchaîne les tournages depuis Le Loup de Wall Street : on l'a vue en séduisante escroc dans Diversion face à Will Smith et elle tient le rôle féminin principal de la nouvelle adaptation du Livre de la Jungle. La nouvelle chouchoute hollywoodienne venue des antipodes donne la réplique à Tina Fey et Martin Freeman dans Whiskey Tango Foxtrot, qui ne sort en France que le 22 juin prochain.
Interrogée sur le tapis rouge à propos de la victoire de Leonardo DiCaprio - dont elle joue l'épouse dans Le Loup de Wall Street - aux Oscars, Margot Robbie a certifié que la star était "très détendue, aussi cool qu'un concombre". Au final, c'était même elle la plus excitée : "J'ai hurlé. J'ai littéralement hurlé. On était tous dans tous nos états, personne n'est resté assis, on n'arrêtait pas d'applaudir pendant qu'il donnait son discours. C'était un moment génial".
L'histoire de Whiskey Tango Foxtrot : Adaptation du livre homonyme de Kim Barker, journaliste de guerre qui a voyagé entre l'Afghanistan et le Pakistan pour les besoins de son métier.
La bande-annonce (en anglais) de Whiskey Tango Foxtrot de John Requa et Glenn Ficarra :
Commentaires