Annette
UGC

"So May We Start" est l'un des morceaux phares de la comédie musicale de Leos Carax.

Cet été, les Sparks seront partout ! A commencer par le festival de Cannes, puisque le groupe compose la bande originale d'Annette, la comédie musicale de Leos Carax qui ouvrira l'événement le 6 juillet prochain. Puis ils seront au cœur du documentaire d'Edgar Wright intitulé The Sparks Brothers.

Pour patienter jusqu'à l'annonce de la sélection (rendez-vous ce jeudi à 11h pour la suivre en direct sur Premiere.fr), UGC dévoile de nouveaux contenus sur ce film très attendu porté par Marion Cotillard et Adam Driver. Hier, ils ont mis en ligne l'affiche du film, originale avec sa vague annonçant une tempête, et à présent, place à l'un des morceaux phares d'Annette, "So May We Start". On y entend le duo d'acteurs, ainsi que Simon Hilberg (The Big Band Theory), qui interprètent eux-mêmes les chansons du film.

Marion Cotillard et Adam Driver en pleine tempête sur la belle affiche d'Annette

L'histoire d'Annette : Los Angeles, de nos jours. Henry est un comédien de stand-up à l’humour féroce. Ann, une cantatrice de renommée internationale. Ensemble, sous le feu des projecteurs, ils forment un couple épanoui et glamour. La naissance de leur premier enfant, Annette, une fillette mystérieuse au destin exceptionnel, va bouleverser leur vie.

Bande-annonce :

Plus d'infos dans notre dossier Festival de Cannes