Winnie the Pooh : Blood and Honey 3
Jagged Edge Productions

Peter Pan Goes to Hell sera suivi par une nouvelle histoire sanglante de Winnie l'ourson : Winnie the Pooh: Death House.

Dans la foulée du buzz généré par Winnie the Pooh: Blood and Honey, le film d'horreur indé qui racontait comment Winnie l'Ourson se vengeait sauvagement de Jean-Christophe, c'est Peter Pan qui va faire un carnage dans un nouveau film d'horreur.

Le distributeur allemand Dolphin Medien s'associera à la maison de production d'horreur britannique Red Shadow Studios pour produire Peter Pan Goes to Hell, un "slasher" dans la veine de Psychose (1961) et Cauchemars à Daytona Beach (1981). Le scénario du film est écrit par Adam Stephen Kelly, et le film sera réalisé par Phil Claydon (Lesbian Vampire Killers).

"J'ai grandi avec un régime sain d'horreur à petit budget de la part de maîtres comme Sam Raimi, Wes Craven et Peter Jackson", a déclaré Claydon. "Ces derniers temps, les opportunités de créer un concept d'horreur de haut niveau avec un petit budget avaient disparu, alors j'ai savouré l'opportunité de plonger à bord de Peter Pan Goes to Hell. Que le chaos commence."

Peter Pan
Disney

Une suite de Winnie l'Ourson est également prévue, avec Winnie the Pooh: Death House, décrite comme un croisement entre The Strangers (2016) et American Nightmare (2013). Il s'agira d'une version stylisée faisant du gentil ourson un tueur en série. Ce film sera aussi écrit par Adam Stephen Kelly et réalisé par S.J. Evans. L'histoire nous emmènera dans une "réunion d'anciens du lycée, dans un manoir de campagne éloigné. Des membres d'une secte qui ont été impitoyablement tourmentés par les invités lorsqu'ils étaient jeunes vont se venger."

Le réalisateur confie dans Variety que "le scénario est extrêmement intelligent avec des visuels emblématiques, et nous avons réuni un jeune casting formidable. Ce sera un truc d'horreur sombre et dérangeant".

Le tournage du projet est déjà en cours.

Rappelons que Winnie the Pooh: Blood and Honey a rapporté plus de 5 millions de dollars dans les salles pour... 100 000 dollars de budget !