pamela anderson
Abaca

Présenté comme le "documentaire définitif sur l'icône de la culture pop", on devrait y découvrir la "vraie histoire".

Depuis quelques semaines, Pam & Tommy font chavirer les abonnés de Disney Plus, avec ce conte tendre et sulfureux, sur la sex tape culte de Pamela Anderson et Tommy Lee. Une plongée dans les années 1990, qui raconte l'épreuve douloureuse que vécut à l'époque l'icône d'Alerte à Malibu, alors enceinte...

On sait que Pamela Anderson n'a pas participé à cette série. Elle n'a pas donné son accord officiel et n'a pas voulu y être associé, d'une quelconque manière. Mais à la lumière du succès de Pam & Tommy, l'actrice entend bien raconter désormais sa version des faits. Cela se fera par le biais d'un documentaire sur Netflix.

Sur les réseaux sociaux, elle tease : "Ma vie/ Un millier d'imperfections/ Un million d'idées fausses/Perchée, sauvage et perdue/Aucune ambition/Je ne peux que vous surprendre/ Pas une victime, mais une survivante/Et bien vivante pour raconter la vraie histoire..."

Le fils de Pamela Anderson, Brandon Thomas Lee, celui qu'elle attend dans la série, sera le producteur du projet, avec son fils cadet Dylan Jagger Lee.

Surnommé le "documentaire définitif sur l'icône de la culture pop", ce film documentaire est en préparation depuis plusieurs années et sera réalisé par Ryan White. On sait déjà qu'il dévoilera des images intimes inédites, des archives et les journaux personnels de la star...