Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

Même si cette année, pour la première fois, Netflix a battu HBO en nombre de nominations aux Golden Globes (sept contre huit), la chaîne américaine ne s'est pas empêchée de festoyer entourée de tous ses acteurs et concurrents stars.

Emilia Clarke, Jon Hamm, Joanne Froggatt, Maggie Gyllenhaal, Viola Davis et même Harrison Ford, tous avaient répondu présent à l'appel d'HBO pour venir faire la fête une fois la 73e cérémonie des Golden Globes finie.
Statuette à la main ou sourire de circonstance, les grands noms du petit écran se sont donnés rendez-vous dans la suite du Beverly Hilton à Los Angeles.

Et si l'actrice de Game of Thrones est repartie bredouille des Golden Globes 2016, la jeune Daenerys Targaryen peut se féliciter d'avoir su fouler le tapis rouge de la cérémonie avec une allure folle en total look façon princesse dark signé Valentino et confirme son bon goût lors de l'afterparty en portant avec grâce et charme et sans vulgarité une robe transparente joliement brodée de fleurs et admirablement moulante.

Golden Globes 2016 : les plus beaux looks de la cérémonie

La réussite stylistique n'était malheureusment pas au rendez-vous pour Maggie Gyllenhaal - actuellement en tournage de The Deuce, la série sur l'avénement de l'industrie du porno, avec James Franco sous la direction de David Simon - qui avec l'imprimé de sa robe faisait un parfait camouflage avec la décoration florale jaune et noire HBO.
Même constat pour Bellamy Young (Scandal) qui s'illustre pour son audace sans élégance.

Fidèles à l'étiquette de circonstance, Queen Latifah, Viola Davis, Regina King et Joanne Froggatt (Downton Abbey) ont fait honneur, chacune selon ses goûts, aux grandes toilettes hollywoodiennes avec traîne de rigueur et haute-couture classique.

Pour ceux qui préfèrent Emilia Clarke et son style Game of Thrones, la saison 6 de la série phénomène HBO sera diffusée dès le dimanche 24 avril 2016.