La série se déroulera dans les années 50 et racontera le passé de Soldier Boy et Stormfront.
Dans un entretien accordé à Variety, Eric Kripke, créateur de la série The Boys, a évoqué plus en détail le spin-off Vought Rising, annoncé la semaine dernière et qui verra revenir Soldier Boy (Jensen Ackles) et Stormfront (Aya Cash). Kripke raconte avoir « cette idée en tête depuis très longtemps (…) En fait, quand je suis allé chez Amazon pour présenter des spin-offs, je suis venu avec deux concepts : Gen V et Vought Rising. À l'époque, ils m'ont dit : ‘'Commençons par Gen V, on verra comment cela se passe et on fera peut-être Rising. Il s'avère que tout s'est bien passé. »
Il poursuit : « The Boys est en soi un film noir. C'est un film de flics et de voleurs. Alors, le faire de manière classique avec des fedoras, des trench-coats et des trucs salaces - comme L.A. Confidential avec des super-héros -, ça va être super amusant. Et Jensen et Aya sont des superstars. Ils vont nous en mettre plein la vue ».
Vought Rising sera le quatrième spin-off de The Boys, après la série d’animation The Boys Presents : Diabolical, Gen V (qui aura droit à une saison 2 en 2025) et The Boys : Mexico (actuellement en développement, avec Diego Luna et Gael García Bernal).
Commentaires