La nouvelle partie fait mieux que la saison 1 de Mercredi en 2022.
Le phénomène est toujours aussi fort. Attendue depuis trois ans, la saison 2 Squid Game est déjà un énorme succès sur Netflix. Historique même.
Lancée le 26 décembre dernier, cette saison 2 a en effet débuté avec 68 millions de vues au cours de ses quatre premiers jours de disponibilité (487 millions d'heures streamées au total pour le moment), annonce le streamer cette semaine. Ce qui permet à Squid Game 2 de réaliser le meilleur démarrage de l'histoire de Netflix, faisant mieux que toute autre série Netflix au cours de sa première semaine. Le thriller morbide sud-coréen bat ainsi le record établi par Mercredi et ses 50,1 millions de vues en 2022.
Plus fort encore, après seulement quelques jours de diffusion, la saison 2 de Squid Game est déjà à la 7e place des titres non anglophones les plus populaires de tous les temps. Un classement mesuré sur les 91 premiers jours d'audience de chaque série et dominé par la saison 1 de Squid Game, qui se trouve actuellement en tête de cette liste avec 265,2 millions de vues. Evidemment, la saison 2 a tout le temps pour faire encore mieux.
Notons par ailleurs que cette saison 1 de Squid Game est remonté cette semaine à la troisième place du Top Netflix du moment, puisque 8 millions de foyers abonnés ont décidé de se refaire la première partie avant de regarder la deuxième.
Commentaires