Décalé à cause de L'ascension de Skywalker.
Grosse journée Star Wars aujourd'hui, un peu partout : d'abord, parce que L'ascension de Skywalker sort dans les salles en France ce mercredi. Ensuite, parce qu'outre-Atlantique, un nouvel épisode de The Mandalorian va être dévoilé, un peu plus tôt que d'habitude.
Qui se cache sous le casque du Mandalorian ? Pedro Pascal, mais pas toujours...En effet, le chasseur de primes et son Baby Yoda sont habituellement diffusés tous les vendredis sur la plateforme Disney Plus (à l'exception du premier épisode coïncidant avec le lancement du service de streaming le mardi 12 novembre dernier). Mais le septième et avant-dernier épisode de la première saison sera disponible ce mercredi 18 décembre exceptionnellement, comme le rappelle Jon Favreau sur Twitter.
Pourquoi ? Parce qu'aux Etats-Unis, L'ascension de Skywalker ne sortira que vendredi. Et Disney ne voulait pas que les deux épisodes s'entrechoquent. Le groupe aux grandes oreilles a donc décidé d'avancer The Mandalorian, qui finira sa première saison dans 8 jours, le vendredi 27 décembre.
Commentaires