Malgré les accusations, l’engouement autour du grand méchant, interprété par Jonathan Majors, dans la saison 2 de Loki, demeure intact.
Jusqu’à lors l’unique variant de Kang à avoir été dévoilé dans la saison 2 de Loki reste celui de Victor Timely, un business man des années 1900. Après avoir mis l’eau à la bouche avec cette variation de Kang, le réalisateur Dan DeLeeuw a révélé qu’il ne s’agissait pas de la variation définitive de l’antagoniste.
“Je pense que nous n’avons pas tout vu de Kang. Je dirais qu’il y a encore quelqu’un qui doit sortir de l’ombre.“
Pour tous les fans du MCU, cette déclaration n’a rien de surprenant. En effet, une scène post-générique de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania laissait entrevoir l’effrayante multiplicité des variants de Kang. Dans la scène, ces semblables se réunissent dans un lieu s’apparentant à une assemblée où des milliers de Kang siègent et célèbrent l’arrivée de variants leaders.
La quantité de Kang est déconcertante. Cela annonce l’étendue de ses capacités et qu’il ne disparaîtra pas du MCU d’un simple revers de la main, bien au contraire. Le Dieu de la Malice devra redoubler d’efforts pour se débarrasser de cette armée ainsi que de la future forme définitive du méchant aux 1001 formes. Cet avenir prometteur au sein du MCU se confirme pour l’antagoniste qui sera la principale menace du futur film Avengers, intitulé : Avengers : The Kang Dynasty prévu en salles pour le 2 mai 2025 (date américaine), comme annoncé par Marvel Studios au Comic-Con 2022. Le scénario du comics développe l’ambition dévastatrice de Kang, bien décidé à régner sur le monde par le biais de la force.
Loki : qui est "Ouroboros", le nouveau chouchou des fans Marvel ?Accusé depuis le mois de mars de violences envers une femme, Jonathan Majors pourra possiblement poursuivre sa course dans le MCU. Le producteur de la série Loki s'était penché sur le sujet en expliquant qu'il n'y avait pas de raison de couper l'acteur au montage, tant qu'aucun jugement n'avait été établi.
La saison 2 de Loki est disponible sur Disney+.
Commentaires