S'il n'avait pas parlé à Arya, dans le deuxième épisode...
Ce ne sont pas les méchants qui manquent, dans Game of Thrones. Pourtant, les fans se sont trouvés une nouvelle tête de Turque à blâmer, pour les malheurs de la saison 7. Attention spoilers !
Les morts-vivants débarquent par le Mur du Nord, s'apprêtent à envahir les 7 Royaumes, détruire l'humanité et tout ça c'est la faute de... Hot Pie. Oui, Hot Pie, le petit cuisinier, joué par Ben Hawkey.
La plupart des choses qui se sont passées dans les derniers instants de la saison, sont liées au fait qu'il a pris une décision clé, dans l'épisode 2 : souvenez-vous, Arya avait l'intention de se rendre à King's Landing pour tuer Cersei. Mais à la place, suite à sa discussion avec Hot Pie, elle a pris la route de Winterfell. Les dominos ont commencé à tomber.
"Cersei pourrait être morte aujourd'hui, tuée par Arya", détaillent les fans sur Reddit. "Jon et sa bande n'auraient ainsi pas eu besoin d'aller chercher un White Walker pour la convaincre. Ils n'auraient pas eu besoin d'aller au-delà du mur. Viserion serait toujours en vie. Et le mur serait toujours debout. Et tous les Westerosi seraient unis contre le Night King."
Game of Thrones, saison 8 : certains héros transformés en zombies glacés ?
Et qui a stoppé Arya dans sa course folle contre Cersei ? Hot Pie, en lui révélant que Winterfell avait été récupéré par les Stark ! Boom.
La saison 8 de Game of Thrones sera à voir en 2018 ou 2019 sur HBO et en France sur OCS.
Commentaires