Selon un fan, la fillette serait en fait morte depuis la saison 6 et son duel avec Waif...
Alors que la jeune Arya Stark a fini Game of Thrones sur un bateau, en partance vers l’Ouest, une théorie de fans de plus en plus partagée sur les forums suggère qu'en réalité, la petite fille de Ned serait morte depuis longtemps.
SeedyProfessor, un utilisateur Reddit, affirme qu'Arya a en fait été tuée lors de sa confrontation avec The Waif dans la saison 6. Rappelez-vous, le combat s'était finalement terminé dans le noir complet et si on a vu Arya sortir vivante, il se pourrait qu'en fait, ce soit Waif qui ait gagné et qui ait simplement pris le visage et l'identité de sa jeune rivale. Elle se serait alors faite passer pour Arya pendant le reste de la série.
Les créateurs de Game of Thrones reviennent enfin sur le flop de la saison 8Cela expliquerait le comportement assez étrange de la guerrière, dans les deux dernières saisons et surtout pourquoi elle n'a pas mené à terme sa liste vengeresse, en renonçant à tuer Le Limer et Cersei, qui étaient pourtant à porter de lame !
"Elle avait une liste de personnes à tuer, censée servir plus tard de sacrifice au Dieu aux multiples visages", détaille l'utilisateur Reddit. "Dans les livres, elle n’a jamais abandonné cette liste, qui l'obsède. Dans la série, elle est allée jusqu'au Red Keep et Le Limier l’a renvoyée en lui disant d'aller se mettre en sécurité et de ne pas traquer Cersei. Mais cela m'a rappelé que Le Limier figurait aussi sur la liste d'Arya et et je brûlais de rage en la voyant abandonner deux assassinats faciles, alors que c'était censé être la mission de sa vie. Cela ne fait que renforcer mon opinion et ma théorie sur Arya : il s'agit en fait de Waif."
Voilà qui aurait effectivement offert un twist bien cool au final de Game of Thrones !
Commentaires