"Tout le monde a un angle flatteur, malheureusement, pour certains, c'est de dos."
En pleine promo de Nocturnal Animals, son deuxième film, Tom Ford a accordé une interview "Sexe, mort et pénétration" à GQ.
Le styliste américain - qui était déjà passé derrière la caméra en 2009 avec A Single Man - livre un thriller à l'esthétique léchée, où Amy Adams croise Jake Gyllenhaal et Michael Shannon sur fond de galerie d'art. Pas étonnant que la conversation avec le roi de la mode se transforme en leçon de style façon Zoolander, où il avait d'ailleurs fait un cameo. On y apprend que son fils de 4 ans n'a pas le droit de porter ses baskets clignotantes à dinosaures en public, que Tom Ford ne possède aucun jogging (enfin presque) et qu'il ne supporte plus de vivre à New York, où il doit "prendre du Valium" , et que selon lui, tous les hommes devraient se faire pénétrer au moins une fois "pour mieux comprendre les femmes".
L'interview de Tom Ford dans GQ
Grand prince, le réalisateur de 55 ans conclut par une vidéo extraordinaire dans laquelle il distille ses conseils pour devenir aussi suave que, disons, Tom Ford.
Commentaires