DR

On avait dit pas la famille.

Fast & Furious 8 rebat les cartes et brise la famille. Le nouveau volet de la franchise transforme Dom - joué par Vin Diesel - en méchant, contrôlé par le personnage de Charlize Theron (on ne sait trop comment pour l’instant). De New York à Cuba en passant par l’Islande, les anciens potes vont devoir pourchasser celui qui a été leur chef de meute pendant tant d’années. Les scènes d’action ont évidemment l’air spectaculaire et Fast & Furious 8 semble pousser le délire encore plus loin que le précédent film (un sous-marin sous la glace !).


Notons qu’aux États-Unis, le long-métrage aura pour titre The Fate Of The Furious. Voici le synopsis officiel : "Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme (l’oscarisée Charlize Theron) entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors. Des rivages de Cuba au rues de New-York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d'empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille".

Dwayne Johnson ne regrette pas d'avoir insulté Vin Diesel

Au casting de Fast & Furious 8, on retrouvera Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Chris « Ludacris » Bridges, Nathalie Emmanuel, Elsa Pataky et Kurt Russell. En plus de Charlize Theron, la saga accueille des petits nouveaux comme Scott Eastwood et l’oscarisée Helen Mirren. Le film est réalisé par F. Gary Gray et produit par Neal H. Moritz, Micheal Fottrell et Vin Diesel.

Sortie le 12 avril 2017 en France.