La bande-annonce de Kaamelott est là
SND

"Evidemment qu'il est pas mort. Ca fait dix ans que je vous le dis, gros salsifis !"

Kaamelott – Premier volet sortira dans pile un mois, le 21 juillet. Après un premier teaser intrigant dévoilé début 2020, sa promotion s'accélère : une série d'affiches consacrées aux personnages phares du film a été postée par Alexandre Astier le 10 juin, puis un extrait a été dévoilé ce dimanche lors du 19h45 de M6, reprenant la tradition des "scènes de repas" chères à la série, avec le Duc d'Aquitaine (Alain Chabat), son épouse (Géraldine Nakache) et Guillaume Gallienne dans la peau d'un nouveau personnage, Alzagar.

Si cette vidéo n'est pas restée longtemps sur les réseaux de SND, le réalisateur a promis ce midi que la bande-annonce allait être mise en ligne à 17h.

 

Exclu - Alexandre Astier : "Je me dis que Kaamelott était fait pour le cinéma"

Chose promise, chose due : voici le trailer de Kaamelott. Si le premier montage gardait le secret sur le sort d'Arthur après la fin de la série, le héros de la série est au coeur de cette nouvelle vidéo, chacun y allant de son petit commentaire. "Evidemment qu'il est pas mort. Ca fait dix ans que je vous le dis, gros salsifis !", lâche par exemple Perceval (Franck Pitiot), pendant que Lancelot ordonne son arrestation face à une assemblée composée notamment de Sting et de Christian Clavier. Alors la Résistance s'organise...

La bande-annonce de Kaamelott - Premier volet :

 

Les nouveaux visages de Kaamelott : Sting, Guillaume Gallienne, Jehnny Beth, Clovis Cornillac...