Nicholas Hoult
Mars Distribution

L'acteur britannique aurait même du jouer le grand vilain central du prochain film de la saga Mission : Impossible, mais a été obligé de se retirer.

C'est ce qu'on appelle louper le coche. Dans une interview avec The Guardian, Nicholas Hoult raconte qu'il a manqué un grand nombre d'opportunités dans des grands films au cinéma, ces dernières années. Notamment dans Mission : Impossible - Dead Reckoning Part One.

Il raconte que Tom Cruise l'a appelé en personne pour qu'il rejoigne le casting et devienne le principal méchant de la partie finale du film. Mais à cause de The Great, il a dû renoncer !

The Great saison 2
Hulu

Hoult a été choisi  en janvier 2020 pour Mission: Impossible 7 mais cinq mois plus tard, avant même le début du tournage, il fut obligé de quitter le film, remplacé par Esai Morales. Selon Hoult, son obligation contractuelle envers la série The Great l'a empêché de rejoindre la franchise d'action à succès. Un coup dur pour l'acteur de 33 ans, qui venait en plus de voire deux autres rôle majeurs lui passer sous le nez :

"J'ai fait un screen test pour The Batman à l'époque, et je n'ai pas été pris finalement. J'avais fait aussi un test d'écran pour Top Gun 2, mais je n'ai pas été pris. Et ensuite, j'ai reçu un appel de Tom Cruise qui me demande de venir sur Mission Impossible 7. Là OK, je suis pris ! C'est cool ! Sauf qu'ensuite, j'ai dû abandonner parce que j'étais déjà engagé pour filmer la suite de The Great..."

Dans un autre monde, Nicholas Hoult aurait été le Bruce Wayne de The Batman à la place de Robert Pattinson, le Bradley "Rooster" Bradshaw  de Top Gun : Maverick à la place de Miles Teller et enfin le méchant de Mission: Impossible 7. Mais parfois, tout ce ne passe pas comme on l'aurait voulu...