La star d'Euphoria s'essaie à l'horreur, dirigée par le réalisateur allemand Tilman Singer.
Hunter Schafer, découverte dans la série Euphoria, fait désormais partie de toute la jeune génération de star qui renouvellent Hollywood. Récemment à l'affiche du prequel de Hunger Games, elle diversifie sa palette de jeu en s'essayant au film d'horreur dans Cuckoo.
Réalisé par le jeune réalisateur allemand Tilman Singer, le film raconte l'histoire de Gretchen, une jeune fille quittant les Etats-Unis pour aller s'installer chez son père dans les Alpes allemandes.
Mais une fois arrivée, des phénomènes étranges commencent à la perturber. Le patron de son père M. König, s'intéresse d'un peu trop près à la demi-soeur muette de Gretchen, Alma. La jeune héroïne est elle-même victime de bruits anormaux et de visions sanglantes, alors qu'elle s'apprête à découvrir un sombre secret sur ce lieu inhospitalier.
Le teaser du film est volontairement court et énigmatique. On voit la silhouette d'Hunter Schafer de dos, prête à en découdre puisque celle-ci dégaine un couteau papillon avec adresse. Il s'agit là du second long-métrage de Tilman Singer, après Luz, son film de fin d'étude ayant eu un petit succès en festival. Dan Stevens (Downton Abbey) et Jessica Henwick (Iron Fist, Love and Monsters) viennent prêter main forte à Hunter Schafer au casting. Cuckoo n'a pas encore de date de sortie.
Commentaires