Escape Game 2
Sony Pictures

Ils avaient réussi à sortir une première fois en 2019. Les revoilà pris au piège.

Ils vont se refaire une petite partie ! Pour le meilleur et surtout pour le pire ! Après l'horreur Escape Game sorti en 2019, qui rejouait la mode des Escape Room à la sauce macabre, voilà la suite, toujours réalisée par Adam Robitel. Sony Pictures vient de mettre en ligne la bande-annonce officielle de Escape Room: Tournament of Champions, qui arrivera dans les salles américaines le 16 juillet prochain (pas de date de sortie française pour le moment).
 

Ce trailer de Escape Game 2 nous montre que Taylor Russell et Logan Miller seront de retour dans le jeu, dans la peau de Zoey et Ben, qui découvre qu'ils n'étaient pas les seuls gagnants du match. Maintenant, les six joueurs doivent s'unir pour battre le jeu, encore, afin de survivre, encore ! Cependant, au fur et à mesure qu'ils avancent de niveau en niveau, ils se rendent compte qu'il sera beaucoup plus difficile de s'en sortir cette fois-ci...

Au casting, on verra aussi Indya Moore (Pose), Holland Roden (Teen Wolf), Thomas Cocquerel (The 100), et Carlito Olivero (Bad Samaritan).